Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
13 février 2009

Ré-con-ci-liées !

Ma copine Cléo et moi sommes enfin amies !

Faut dire que notre première rencontre avait été catastrophique et que je la boudait depuis, restant avec mes copines bouchon rouge et bouchon noir... Finalement, j'ai décidé de lui laisser une deuxième chance, sous les encouragements de Claudy et Cristalline .

Et ben du coup je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer en septembre, soit elle me snobait car elle ne me connaissait pas, soit j'étais fatiguée, mais là, je n'ai pas du tout le même résultat, que ce soit des perles poncées ou pas. A moins qu'elle ne se sois sentie vexée d'avoir été mie au placard pendant 5 mois ! Ou alors, c'est l'utilisation du pinceau plat comme le recommande Le Petit Poucet.

Bref, tout va bien, maintenant on est copines !

2461_12

PS : elle a une tête de bécheuse quand même, sur la boîte.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait plusieurs fois qu'elle me fait des clins d'oeil, celle-là...<br /> Je crois que je vais tenter...<br /> Amitié,<br /> Anne
F
Dis donc pitite Fred, t'es passée où? Je ne sais toujours pas si on peut venir te voir, toi et tes merveilleuses créations! (et ton mari, accessoirement)
Visiteurs
Depuis la création 62 712
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité