Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
28 août 2008

Blop blop blop !!!

Pour ma pitite belle-soeur qui va pas tarder à aller se trempouiller les pieds-pieds dans l'eau de l'océan indien pour son voyage de noces, une petite superposition de paysages du fond des mers chaudes.

Bon, c'était mes débuts en canes, donc les motifs sont pas les plus merveilleux, mais j'étais contente de mon dégradé pour le poisson !

Pendentif_Aquarium

Le même jour j'avais fait mon premier papillon :

Papillon_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Z'êtes toutes dégoutées hein????? c'est ki ki va aller faire la belle avec son jooooooooli collier poisson à l'autre bout du monde, les pieds dans l'eau bleue turquoise?<br /> C'est Didi...<br /> Allez, pleurez pas, j'enverrais des photos!!!
Visiteurs
Depuis la création 62 712
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité