Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
28 décembre 2007

Les Cados de Noël ...

Maintenant qu'ils ont été offerts je peux dévoiler les photos des kdos que j'ai fabriqué pour plusieurs de mes proches :

D'abord, les cadeaux pour ma môman :

Un collier et des boucles d'oreilles avec des turquoises, du chrysacola, des toupies et des cabochons Svaro, des perles d'eau douces :

IMG_5062 IMG_5060 

Ensuite un sac en toile de Jouy avec un porte-clef "grigri" assorti :

IMG_5416 IMG_5419 IMG_5422 IMG_5424

Ensuite les cadeaux pour ma soeur : Un sac besace avec son grigri assorti

IMG_5413 IMG_5407 IMG_5409 avec un toutou car elle les adore !

Et les cadeaux pour ma belle-soeur : Un autre sac un peu plus original avec aussi son grigri assorti :

IMG_5387 IMG_5395 IMG_5397

Voilà, elles avaient l'air contentes !...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ouaih, même que moi j'en fais parti de sa famille et si je voulais elle m'en ferais tout plein des jolies choses...<br /> MAIS CHUI PAS UN BRIN FEMININE........ OUINNNNNN!<br /> j'aime pas les sacs c'est pas pratique sur un vélo...<br /> Didi, la rabas-joie
S
Le collier turquoise est MA-GNI-FI-QUE!!! trop trop beau!!!!!
C
wahaaaaa tu fais vraiment de très jolies choses :) j'aime beaucoup :)
C
Superbe le sac en toile de jouy !!!Je peux faire parti de ta famille ...!!Hihihi!!<br /> Bravo vivement d'autres jolis sacs!
J
Dommage que je ne fasse pas parti de ta petite famille, tes cadeaux sont vraiment tres reussis!<br /> Bravo
Visiteurs
Depuis la création 62 713
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité