Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
21 avril 2009

Pendentif Manuscrit

Un pendentif avec ses boucles d'oreilles et sa bague. (Je sais pas pourquoi la bague apparait jaune, elle est bien de la même couleur que le reste !!)

IMG_010

IMG_002 IMG_006 IMG_004

 

Edit du 22 : Je dois dire que j'ai fais fort cette fois: pas plus de 3 jours entre la réalisation des perles et le montage du collier ! Quand on sait que celles du collier mokumé ont été faites en février et celles du baroque ens septembre !!!!

 

Edit du 24 : c'est pas une texture croco, mais simplement un "tulle" à dragées en dentelle appliqué sur la pate crue...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très réussi ! c'est une idée ou il un un côté croco très chic ?
H
Vraiment magnifique Princesse !<br /> Bises à tous les 2,9 :-)
T
Cette parrure est magnifique. J'aime particulièrement cet effet peau de serpent... mais comment tu fais ça ? Très belles réalisations. Bravo. Biz
L
C'est très joli ce rouge et cette peau de croco ! Ou en est ta grossesse au fait ? Ca approche là non ? Bisette
L
Super! je trouve cette collection très original, l'effet peau de serpent j'adore !! Et les BO sont vraiment très belles.<br /> Bravo !!<br /> BIses<br /> Lilli Prune
Visiteurs
Depuis la création 62 699
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité