Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
8 mars 2009

Transfert Klimt

Tentative de transfert sur le célèbre tableau de Klimt... Un peu trop gros pour un pendentif, j'en ai fait un gri-gri de sac.

Klimt_1

Klimt_2

J'ai utilisé le papier spécifique à imprimer pour faire ses transferts perso, mais sur une fournée de 8, je n'en ai sauvé qu'un, (trop de bulles après cuisson, les transferts se décollaient de la pâte) et encore, le résultat est pas formidable : je suis encore loin du compte... Pour mémoire, voici cote à cote le tableau original et le résultat... Pourtant, j'avais fait un peu mieux avec les transferts pré-imprimés sur les feuilles de la même marque...

Klimt_3 klimt

Va falloir que je me fasse une après midi spécifique sur les transferts pour tester tout ce qui existe et enfin arriver à qqch de bien avec mes photos à moi.... Tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas facile , j'ai un peu tout testé et papier tranfert tissu et kato liquide passée au pinceau et laisser reposer avant de cuire est la seule technique qui m'a donné des résultats, en tout cas ton grigri est très joli!<br /> a bientôt<br /> anne
L
le montage est extra, c'est dommage pour ces vilaines bulles. te decourage pas c'est une technique à apprivoiser, pense à mettre de la liquide entre l'image et la plaque
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
1
Bonjour,<br /> Pas mal du tout et très original.<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%carton
A
Bon, j'te donne mon truc,<br /> mais "chut", hein, faut pas trop le dire, c'est tellement facile...<br /> Voilà, je travaille une photo sur mon ordi, taille couleur...<br /> Je l'imprime sur du papier transfert pour tee-shirt (à repasser)<br /> je fais cuire mon papier (tout seul) dans mon four à température comme pour la fimo, une dizaine de mintutes,<br /> je décolle super délicatement le transfert (à tendance à se déchirer)<br /> Et puis je le colle sur une pâte claire (en évitant les bulles)<br /> que je modèle,<br /> que je cuis.<br /> Donnes-moi-z-en des nouvelles !<br /> Bises,<br /> Anne
Visiteurs
Depuis la création 62 706
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité