Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
5 mars 2009

J'hallucine !!!

Au début, chez JINE, j'avais tout de suite remarqué son joli collier, tout mignon, très gai et printanier, avec de très jolies perles artisanales qui devaient forcément venir de la région de Venise... :

SS850873

J'aimais tout, le choix des couleurs, le montage, les jolies perles lampwork...

Et un peu plus loin, je suis tombée (de très très haut) sur le tuto pour fabriquer les dites perles ! Même pas deux secondes je n'avais imaginé qu'elles puissent avoir été réalisées en fimo !

C'est fou ce qu'elles sont trop belles, ces perles, Murano n'a qu'à bien se tenir !!!! Bravo à elle et n'hésitez pas à aller visiter son blog très rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elles sont jolies ces perles
N
C'est vrai qu'il est vraiment très fin!
J
en "potassant" ton blog,que tu étais dans une "situation interessante" comme disait ma grand-mère!!!peut-être ce blog te fera t-il passer quelques bons moments de rigolade! :http://grumeautique.blogspot.com/et celui-ci:http://lataiedoreiller.blogspot.com/amitiés de JINe
J
...pour tes compliments et ta gentillesse!Si tu fais des "lampwork" envoie moi les photos je les mettrai sur mon blog!!!amitiés de JINe(je crois que maintenant les com. sont possibles sur le blog!!)
C
C'est vrai que ce n'est pas croyable, elle a vraiment réussi son imitation. Je ne connaissais pas son blog, merci de nous l'avoir présentée. Merci aussi pour ta réponse avec lien sur mon blog en plus et ta visite avec ton beau message sur mon blog.<br /> bisous...<br /> Christiane
Visiteurs
Depuis la création 62 706
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité