Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
21 juillet 2008

Colliers Gnian-Gnian

Spéciale dédicace à ma belle-soeur Clairette pour le nom de ces deux colliers, je suis sûre que c'est comme ça qu'elle les aurait baptisés ! Je peux presque l'entendre d'ici....

Ils ont une grosse fleur en Fimo et une cascade de perles assorties qui dégringollent en dessous...

Fleur_gnian_gnian_verte

Fleur_gnian_gnian_verte_d_tail_2 Fleur_gnian_gnian_verte_d_tail_1 Fleur_gnian_gnian_verte_d_tail_3

Fleur_gnian_gnian_violette

Fleur_gnian_gnian_violette_d_tail_1 Fleur_gnian_gnian_violette_d_tail_3 Fleur_gnian_gnian_violette_d_tail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gnian gnian ou pas, moi je les adore ces fleurs !!<br /> Autant l'une que l'autre !
I
Il est bien dommage de ne voir aucun commentaire pour cette jolie fleur, car elle est superbe !!!!
Visiteurs
Depuis la création 62 699
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité