Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
20 juin 2008

Sautoir vieil or et rose

Cui-là aussi je l'adore, un sautoir avec des tas de perles différentes, swarovski, facettes, métal, nacre, perles artisanales... disposées en petits paquets séparés par des rocailles roses. Avec une bague à grelots assortie.

Sautoir_rose_et_vieil_or

Sautoir_rose_et_vieil_or_d_tail_2 Bague_rose_et_vieil_or_2 Sautoir_rose_et_vieil_or_d_tail_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le trés gentil com sur mon tout nouveau blog sur mes créations fimo....je viens de visiter le votre en long en large et en travers....(rire)<br /> hé ben... félicitations!....que de belles choses pour les "zieux"!!!<br /> http://mavacre.canalblog.com
L
pendant que nous on s'envoie en l'air, toi tu te lâches grave.<br /> J'en étais resté aux bagouzes et au retour tout ces colliers ! Beau travail.<br /> C'est tout beau !!<br /> <br /> A+
Visiteurs
Depuis la création 62 707
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité