Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
11 juin 2008

Collier "Brindilles"...

... Pour un beau brin d'fille !

Voilà un collier super original (Modèle pris dans le livre "Bijoux cristal, ruban, laine" de Florence le Maux) que j'adore. D'habitude je me fais des collier pour assortir à mes tenues, là je me suis acheté un tee-shirt pour aller avec mon collier !!!

Il me reste à inventer la bague, les BO qui vont avec et ce sera parfait !

Collier_Brindilles_petit

Collier_Brindilles_d_tails_1 Collier_Brindilles_d_tails_2 Collier_Brindilles_d_tails_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je l'aime toujours autant... heureusement que tu vas me le prêter pour aller en voyage de noces!!!
L
Ouaaaaaaaaaa !!!<br /> Mais ca fait bien longtemps que je suis pas venue par là moi ou bien ? Il est bien joli ce champs !!!
Visiteurs
Depuis la création 62 707
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité