Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
11 juin 2008

Sautoir "Militaire"

Voici un sautoir qui n'a à priori rien de militaire, si ce n'est un petit détail bien insolite, je suis sûre que vous allez le dénicher dans les photos qui suivent ....

Il se porte de plusieurs façons, comme souvent pour un sautoir : tout en longueur, en ras de cou si on le double, et sinon on peut accrocher le fermoir à plusieurs autres endroits :

Militaire_boule Militaire_interm_diaire

 

 

Voici les détails des perles qui le compose : perles de Murano, perles indiennes, perles de métal argenté brillant, chaines de différentes formes, toupies de cristal swarovski, ruban satin, cordon plat façon daim, cordonnet....

Militaire_boule_d_tail_1 Militaire_boule_d_tail_2 Militaire_boule_d_tail_3

Militaire_d_tail_7 Militaire_d_tail_6 Militaire_d_tail_5

 

 

 

Alors, vous l'avez trouvé mon détail insolite ? Non ?

Eh oui, c'est un pied de bouton déniché chez mon magasin de perles préféré (heureusement pour ma bourse, il est dans le Lot et Garonne !) avec une inscription "équipement militaire". Très marrant, car il se balade à notre bon gré sur les trois rubans-ficelle pour le mettre où il nous plait. Un vrai militaire, il obéit au doigt et à l'oeil !

Militaire_d_tail_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 712
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité