Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
15 mai 2008

Merveilles de la nature...

Je dois avouer être assez fière de cet ensemble ! Les deux grosses pierres ont été dénichées chez un minéraliste et sont, je crois, une agathe et un quartz.
Elles ont été collées sur une filigrane en forme d'étoile à 5 branches, j'ai bien dû passer une bonne heure à en adapter la forme à celles des pierres.

Mais je suis super contente du résultat, avec quelques perles transparentes ça fait très nature, en direct de la grotte d'à coté !

IMG_1846

IMG_1841 IMG_1855 IMG_1852

Je pense que je vais pas tarder à y ajouter une bague et un bracelet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 708
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité