Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
9 avril 2008

Ma qué calor !!!

En attendant qu'elle arrive la chaleur, voilà un collier et des boucles d'oreilles chauds comme la braise avec des perles en mokumé gané jaune, violet et rouge.

Que_calor

Que_calor_detail_1  Que_calor_detail_2  BO_que_calor

Mais bon avant d'avoir le soleil qui va avec, j'peux toujours attendre... Voilà d'ailleurs une belle preuve, une photo de par la fenêtre de notre immeuble lundi matin...

IMG_7601

BBBRR rien qu'en regardant la photo (et aussi le contraste couleurs chaudes / couleurs froides...) on a le sang glacé !

(Note : y'a des chanceux comme mamère et massoeur qui paressent au soleil du sud-ouest en ce moment... gggrrrrrrr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque sur ta parure, il y a de très jolies choses ici!<br /> merci pour ta visite, à bientôt
S
J'adore ce collier, la forme et les couleurs, tout!!! en ce qui concerne le temps, chez moi par exemple, on n'a pas franchement de chance, on a du soleil mais il fait froid, et on n'a jamais de neige, mais vraiment jamais, jamais! quitte à pas avoir de chaleur et de soleil, j'aimerais bien pouvoir me consoler avec la neige!! au lieu de pluie tout les 2 jours!<br /> Heureusement ton collier réchauffe les yeux!!;))
Visiteurs
Depuis la création 62 712
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité