Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
24 mars 2008

Ode to my sister

Coucou Massoeur !

Voici un porte-clefs aux couleurs de lagon, avec une photo de nous deux, je crois que c'était au parc Walibi, il y a looonnngtemps ! Alors, il est pour toi ou pour moi ???

Gros bisous à ce week end, on dévalise les boutiques d'Agen ce vendredi après-midi !

IMG_7274

IMG_7277  IMG_7275  IMG_7276

(Eh, je t'aime ma grande-petite soeur préférée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le jour où tu te fais un collier avec une photo de moi dedans, tu sera peut-être un membre de la famille!!! pas sûr! quand à Hub, c'est justement parce qu'elle t'aime bien qu'elle ne fait pas de collier avec toi dedans!!! (oh, la méchante didi!!!)
H
et moi tu m'aime pas ?
T
c'est pour moi bien sur t'aurais pu choisir une photo encore plus vielle, surtout avec ta coiffure au bol<br /> tu devais me montrer cette technique quand nous sommes venues, alors n'oublies pas de prendre ce qu'il fo ce w-e.biz a vous 2 de nous 4<br /> ps maman a louche sur plusieurs modeles mefies-toi!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 62 712
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité