Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit des Muses
5 décembre 2007

Collier noué bleu et blanc

Bonzour !

Cette fois c'est un petit poisson de porcelaine qui est à l'honneur, que j'ai extrait des profondeurs d'un magasin de perles un peu fouilli de Villeneuve sur le Lot il y a quelques années déjà...

Il est accompagné de perles de porcelaine aux motifs chinois, de perles pompom blanches et toutes douces, de graines venues de la province éloignée de "je n'sais zoù" et de petites fleurs en daim bleu. Le tout est monté sur un lien doule coton/satin.

Poisson_c_ramique

Alors, céti pas bo ma bonne dame ???

NB : je dois dire tout de même que le fameux magasin de perles dont je parlais tout à l'heure à déménagé suite à mes remarques constructives pour un endoit beaucoup plus joli et bien mieux rangé !!!

Pititefred

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 708
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité